Payer mon artisan en monnaie locale, c’est bientôt possible !

By 6 juillet 2018 Gwada MLCE No Comments

Avez-vous déjà pensé à rémunérer un artisan en Gwadas, que ce soit votre plombier, un menuisier, ou encore un maçon ?

Eh bien c’est pourtant simple et source d’économies grâce aux bons plans qu’ils proposent. Cela permet d’avoir une relation différente et une source de confiance entre vous et votre artisan, mais c’est surtout un geste pour l’économie locale et une assurance que vos Gwadas seront réutilisées intelligemment par cet artisan directement dans la région.

C’est surtout un bon moyen de partager des valeurs communes !

Si vous avez envie de profiter de réductions exclusives, de contribuer à l’économie locale, ou tout simplement de faire appel à un professionnel partageant les mêmes valeurs que vous, n’hésitez plus, nous vous allons faire un petit récapitulatif des artisans près de chez vous.

Bientôt grâce à Gwada MLCE, il sera possible d’utiliser la monnaie locale dans toute la région Guadelooupe. Nous commencerons par une phase de test sur le territoire de la CARL, car c’est la ou la majorité de nos adhérents résident pour l’instant. Mais si vous êtes entourés d’un collectif de personnes fortement impliquées par le développement de la monnaie locale, nous sommes avec vous pour que l’association puisse étendre le plus rapidement possible la monnaie locale Le Gwada à l’ensemble de la Région Guadeloupe.

Envoyez nous un email avec le formulaire de contact, nous serons heureux de discuter avec vous et de vous fournir un ensemble de documents, visuels, conseils pour passer le mot dans votre quartier ou votre ville.

Leave a Reply